Hôtel

L'univers

« Brach n’est pas un hôtel, c’est un lieu de vie et de culture unique où mystères poétiques et surprises fertiles nourrissent l’imaginaire. Sensuel et rigoureux, minimal et hétéroclite, il y règne un romantisme brut et moderniste que réchauffent des influences multiculturelles d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Sud. C’est un lieu insolite qui invite à l’exploration et au voyage. » – Philippe Starck.
Cultivé, énergique, épicurien et esthète, Brach est un vrai parisien, connecté à son quartier, avec ses propres codes et une personnalité, un esprit sain dans un corps sain.
Généreux, familial, il illustre des valeurs de partage et d’équilibre.

Brach logo hotel
Suivant

Le design

Sur l’extrait de naissance de Brach, un immense centre de tri postal des années 70. Une surface de 7 000 m2 laissée libre à l’imagination visionnaire du créateur Philippe Starck. L’architecture des années 30 rencontre le modernisme et le Bauhaus, le Dada et les surréalistes. Des couleurs chaudes, des matières naturelles et brutes comme le bois, le cuir, le béton, le verre, le marbre et le métal. Partout, des mystères poétiques, des objets insolites et une sélection de mobilier et d’œuvres d’art qui créent une atmosphère chaleureuse. Brach est tout à la fois, cultivé, énergique, atypique, épicurien et esthète.

Suivant