BIENVENUE À L'HÔTEL

« Brach n’est pas un hôtel, c’est un lieu de vie et de culture unique où mystères poétiques et surprises fertiles nourrissent l’imaginaire. Sensuel et rigoureux, minimal et hétéroclite, il y règne un romantisme brut et moderniste que réchauffent des influences multiculturelles d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Sud. C’est un lieu insolite qui invite à l’exploration et au voyage. » - Philippe Starck.
Cultivé, énergique, épicurien et esthète, Brach est un vrai parisien, connecté à son quartier, avec ses propres codes et une personnalité, un esprit sain dans un corps sain.
Généreux, familial, il illustre des valeurs de partage et d’équilibre.

LE DESIGN

Sur l’extrait de naissance de Brach, un immense centre de tri postal des années 70. Une surface de 7 000 m2 laissée libre à l’imagination visionnaire du créateur Philippe Starck. L’architecture des années 30 rencontre le modernisme et le Bauhaus, le Dada et les surréalistes. Des couleurs chaudes, des matières naturelles et brutes comme le bois, le cuir, le béton, le verre, le marbre et le métal. Partout, des mystères poétiques, des objets insolites et une sélection de mobilier et d’œuvres d’art qui créent une atmosphère chaleureuse. Brach est tout à la fois, cultivé, énergique, atypique, épicurien et esthète.

CHAMBRES ET SUITES

CHAMBRES

Du 1er au 6e étage : 52 chambres de 24 à 37 m2 à l’atmosphère chaleureuse. Le mobilier années 30 ainsi que les matières naturelles et brutes rappellent l’inspiration moderniste de Brach. Des objets insolites et une sélection d’œuvres d’art sont une carte ouverte à la culture. Choix de livres et de romans, mini concept store, accès au club de sport, aux piscines, aux cours collectifs, avec ou sans terrasse.... Une vie et des vues typiquement parisiennes !

SUITES

Aux 5e et 6e étages de Brach : 7 suites de 60 à 200 m2.
Dans un décor de bois, de cuir, de verre et de pierre, elles s’ouvrent toutes sur des terrasses arborées dominant Paris : vue à 180° sur les toits et la ville, et sur la Tour Eiffel pour certaines. Les terrasses sont dotées d’un bain norvégien ou d’un jacuzzi ...
Le mobilier années 30 ainsi que les matières naturelles et brutes rappellent l’inspiration moderniste de Brach. Des objets insolites et une sélection d’œuvres d’art sont une carte ouverte à la culture. Choix de livres et de romans, mini concept store, accès au club de sport, à la piscine, aux cours collectifs... Une vie et des vues typiquement parisiennes !
Service majordome, accueil VIP...
Privatisables, les suites peuvent communiquer entre elles, ou avec des chambres afin d’offrir l’espace et la configuration les mieux adaptés à votre évènement professionnel ou privé.

ACCÈS ET QUARTIER

Le XVIe arrondissement de Paris est un quartier intemporel, il traverse les modes avec sa qualité de vie tant réputée.
Son visage calme et bourgeois cache une facette arty, design et accueillante. On se promène dans ses jardins, on se cultive dans ses musées, on court ses boutiques et ses marchés, on fait une pause dans ses cafés, on s’y régale dans ses adresses gastronomiques.

LES OFFRES

timetocelebrate

Time to celebrate

La vie est pleine de moments qui méritent d’être célébrés. Peu importe la raison, profitez du moment, détendez-vous et laissez-nous nous occuper du reste. Dites-nous ce qui vous ferait plaisir et toute l’équipe gèrera l’organisation dans les moindres détails.

feelingwell

Feeling well

Si vous avez besoin de vous ressourcer, cette parenthèse est faite pour vous ! Vous pourrez ainsi déconnecter le temps de quelques heures et découvrir le Spa Brach by Clarins. Massage, piscine, grotte de sel ou encore sauna, soyez prêt à vivre une expérience pleine de douceur.

we'rehavingababymoon

We're having a babymoon

Offrez-vous un moment de bien-être. Un programme garanti sans effort et 100% plaisir. Vous pourrez nager, vous délasser, vous faire masser et profiter à deux de cette parenthèse. Matinée en douceur, petit-déjeuner au restaurant ou en chambre et late check-out à 14h.

sundayrecovery

Sunday Recovery

Tout le monde aime les week-end mais le dimanche est particulier. Tout ralentit. Quoi de mieux que de profiter du Brach ? Prenez soin de vous, faites-vous plaisir et prolongez le weekend pour bien débuter le lundi matin.

Services

RÉSERVER
CHAMBRES & SUITES
RESTAURANT
MASTERCLASS