BIENVENUE À L'HÔTEL
Cultivé, énergique, épicurien et esthète, Brach est un vrai parisien, connecté à son quartier, avec ses propres codes et une personnalité, un esprit sain dans un corps sain. Généreux, familial, il illustre des valeurs de partage et d’équilibre.
LE DESIGN
Sur l’extrait de naissance de Brach, un immense centre de tri postal des années 70. Une surface de 7 000 m2 laissée libre à l’imagination visionnaire du créateur Philippe Starck. L’architecture des années 30 rencontre le modernisme et le Bauhaus, le Dada et les surréalistes. Des couleurs chaudes, des matières naturelles et brutes comme le bois, le cuir, le béton, le verre, le marbre et le métal. Partout, des mystères poétiques, des objets insolites et une sélection de mobilier et d’œuvres d’art qui créent une atmosphère chaleureuse. Brach est tout à la fois, cultivé, énergique, atypique, épicurien et esthète.
CHAMBRES ET SUITES
CHAMBRES
SUITES
Dans un décor de bois, de cuir, de verre et de pierre, elles s’ouvrent toutes sur des terrasses arborées dominant Paris : vue à 180° sur les toits et la ville, et sur la Tour Eiffel pour certaines. Les terrasses sont dotées d’un bain norvégien ou d’un jacuzzi ...
Le mobilier années 30 ainsi que les matières naturelles et brutes rappellent l’inspiration moderniste de Brach. Des objets insolites et une sélection d’œuvres d’art sont une carte ouverte à la culture. Choix de livres et de romans, mini concept store, accès au club de sport, à la piscine, aux cours collectifs... Une vie et des vues typiquement parisiennes !
Service majordome, accueil VIP...
Privatisables, les suites peuvent communiquer entre elles, ou avec des chambres afin d’offrir l’espace et la configuration les mieux adaptés à votre évènement professionnel ou privé.
ACCÈS ET QUARTIER
Le XVIe arrondissement de Paris est un quartier intemporel, il traverse les modes avec sa qualité de vie tant réputée.
Son visage calme et bourgeois cache une facette arty, design et accueillante. On se promène dans ses jardins, on se cultive dans ses musées, on court ses boutiques et ses marchés, on fait une pause dans ses cafés, on s’y régale dans ses adresses gastronomiques.