BIENVENUE À L'HOTÊL

« Brach n’est pas un hôtel, c’est un lieu de vie et de culture unique où mystères poétiques et surprises fertiles nourrissent l’imaginaire. Sensuel et rigoureux, minimal et hétéroclite, il y règne un romantisme brut et moderniste que réchauffent des influences multiculturelles d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Sud. C’est un lieu insolite qui invite à l’exploration et au voyage. » Philippe Starck.
Cultivé, énergique, épicurien et esthète, Brach est un vrai parisien, connecté à son quartier, avec ses propres codes et une personnalité, un esprit sain dans un corps sain.
Généreux, familial, il illustre des valeurs de partage et d’équilibre.

LE DESIGN

Sur l’extrait de naissance de Brach, un immense centre de tri postal des années 70. Une surface de 7 000 m2 laissée libre à l’imagination visionnaire du créateur Philippe Starck. L’architecture des années 30 rencontre le modernisme et le Bauhaus, le Dada et les surréalistes. Des couleurs chaudes, des matières naturelles et brutes comme le bois, le cuir, le béton, le verre, le marbre et le métal. Partout, des mystères poétiques, des objets insolites et une sélection de mobilier et d’œuvres d’art qui créent une atmosphère chaleureuse. Brach est tout à la fois, cultivé, énergique, atypique, épicurien et esthète.

CHAMBRES ET SUITES

CHAMBRES

Du 1er au 6e étage : 52 chambres de 24 à 37 m2 à l’atmosphère chaleureuse. Le mobilier années 30 ainsi que les matières naturelles et brutes rappellent l’inspiration moderniste de Brach. Des objets insolites et une sélection d’œuvres d’art sont une carte ouverte à la culture. Choix de livres et de romans, mini concept store, accès au club de sport, aux piscines, aux cours collectifs, avec ou sans terrasse.... Une vie et des vues typiquement parisiennes !

SUITES

Aux 5e et 6e étages de Brach : 7 suites de 60 à 200 m2.
Dans un décor de bois, de cuir, de verre et de pierre, elles s’ouvrent toutes sur des terrasses arborées dominant Paris : vue à 180° sur les toits et la ville, et sur la Tour Eiffel pour certaines. Les terrasses sont dotées d’un bain norvégien ou d’un jacuzzi ...
Le mobilier années 30 ainsi que les matières naturelles et brutes rappellent l’inspiration moderniste de Brach. Des objets insolites et une sélection d’œuvres d’art sont une carte ouverte à la culture. Choix de livres et de romans, mini concept store, accès au club de sport, à la piscine, aux cours collectifs... Une vie et des vues typiquement parisiennes !
L’accès exclusif au potager sur le rooftop est réservé aux résidents en suite. Service majordome, BMW i3 à disposition, accueil VIP...
Privatisables, les suites peuvent communiquer entre elles, ou avec des chambres afin d’offrir l’espace et la configuration les mieux adaptés à votre évènement professionnel ou privé.

ACCÈS ET QUARTIER

Le XVIe arrondissement de Paris est un quartier intemporel, il traverse les modes avec sa qualité de vie tant réputée.
Son visage calme et bourgeois cache une facette arty, design et accueillante. On se promène dans ses jardins, on se cultive dans ses musées, on court ses boutiques et ses marchés, on fait une pause dans ses cafés, on s’y régale dans ses adresses gastronomiques.

LES OFFRES

test

Boost Yourself

Un séjour court pour des bienfaits longue durée. Apres un bilan personnalisé et une consultation diététique avec un expert, profitez d’un coaching individuel et d’un massage personnalisé de 50 min. Un sac de sport Brach et une Recovery Box prolongeront chez vous cette expérience bien-être.

Sunnyay

Programme parfait pour un dimanche : une heure de coaching suivi d’un massage sur-mesure d’une heure pour deux personnes. Accès à la chambre à 12h. Après le brunch au restaurant, Brach vous invite à découvrir ou redécouvrir Paris à vélo. Un goûter est glissé dans vos sacoches. Dimanche soir, plateau TV préparé par le Chef servi en chambre, et après une douce nuit de sommeil, nous pouvons vous déposer sur votre lieu de travail.

test

Pamper yourself

Un court séjour pour le service le plus exclusif de Brach. Une expérience unique vous attend : transfert, check-in immédiat, assistant personnel durant tout le séjour, mise à disposition d’une BMW i3 et en chambre, une vasque de boissons renouvelée chaque jour. Esprit sain et corps sain : Brach vous réserve une heure de coaching quotidien pour une séance de sport et de Pilates sur la terrasse de votre suite, ainsi qu’une séance de sophrologie pour deux. Enfin, un soin barbier, un brushing et une mise en beauté sont offerts.

test

Family Business

Le bonheur, ce n’est pas une chambre… mais deux. Une pour les parents et une pour les enfants. Pour tous, un accueil personnalisé et une sélection de films, de dessins animés et de jeux vidéo en chambre ainsi qu’un déjeuner en famille au Brach. Pour un moment parfait, le service « Time for You » assure une pause récréative aux parents avec 4h de baby-sitting en soirée qui pourront en profiter pour se faire masser en duo durant une heure. Les enfants, eux, auront quartier libre pour une pyjama party avec bar à sucreries et session photo Polaroïd.

Keep it classy

Dormez au Brach, détendez-vous au Spa Nolinski by La Colline et dinez au Restaurant du Palais Royal, une étoile au guide Michelin. 3 lieux, 3 expériences Evok pour découvrir tous les styles de la vie à la parisienne.

Art Addict

Esthète cultivé, Brach vous propose de découvrir Paris, capitale des arts … Après le petit déjeuner, balade atypique en side-car de 90 minutes, puis visite du musée Baccarat avec une coupe de champagne et 4h sur le thème de l’art moderne des années 30.

Services

RÉSERVER
CLUB DE SPORT
CHAMBRES & SUITES
RESTAURANT
ÉVÈNEMENT
ATELIER