SPORT ET NATURE

Roland Garros

Les courts du célèbre tournoi de tennis Roland Garros sont situés à quelques minutes en voiture du Brach.

Parc des Princes

Temple du club de football le Paris Saint Germain, le Parc des Princes accueille également des matchs de rugby et de nombreux concerts...

Hippodrome Longchamp

Situé dans le Bois de Boulogne, ce temple du sport hippique accueille de nombreux prix prestigieux tel que le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe. On peut y déjeuner ou prendre un verre sur son rooftop.

Bois de Boulogne

846 hectares de verdure, soit 2 fois Central Park, c’est l’un des poumons de la Capitale. Idéal pour des balades à vélo, à pied ou même en barque sur les nombreux lacs que compte le parc.

Jardin du Ranelagh

Crée par le baron Haussmann, le jardin du Ranelagh a la particularité rare pour un parc parisien d'être ouvert aussi bien la journée que la nuit. Les sportifs s’y entrainent quand les enfants profitent des jeux de plein air et du théâtre de Guignol.

Serres d’Auteuil

Situé dans le bois de Boulogne, le Jardin des serres d’Auteuil est l'un des quatre pôles du Jardin Botanique de la ville de Paris. Ses cathédrales de verre sont de véritables havres de paix qui abritent de nombreuses curiosités végétales.

Jardin de Bagatelle

C’est un autre pôle du jardin botanique de Paris situé dans le cœur du Bois de Boulogne. Ce jardin est le fruit d’un pari entre la reine Marie Antoinette et son beau-frère. Pari réussi, c’est l’un des plus beaux espaces verts de la capitale.
À voir : la magnifique roseraie de 10 000 rosiers aux 1 200 espèces différentes.

SPORT ET NATURE

SHOPPING

ART & CULTURE

RÉSERVER
CHAMBRES & SUITES